Vous pouvez vous inscrire à toutes les missions applicables à votre diplôme. Vous pouvez vous inscrire à des missions dans toutes les régions.
Vous pouvez vous inscrire à toutes les missions applicables à votre diplôme. Vous pouvez vous inscrire à des missions dans toutes les régions.
L'inscription à une mission signifie que vous postulez pour effectuer la mission. Vous êtes disponible et vous pouvez exécuter la mission. Les bénéficiaires de soins (s'il y a plusieurs candidatures) choisiront un candidat qu'ils considèrent comme approprié pour la mission. Si le bénéficiaire de soins vous sélectionne pour la mission, il vous sera demandé de confirmer votre candidature. Après confirmation, votre statut sera « Prévu ».
Vous avez un Click avec un bénéficiaire de soins s'il vous a sélectionné pour la mission. Vous recevrez une notification par e-mail en vous demandant de confirmer votre candidature. Après cela, un clic est créé. Attention! Les e-mails arrivent parfois dans les spams.
Pas encore de Click? Dans ce cas, vous ne pouvez pas entrer en contact direct avec le bénéficiaire des soins. Un Click ? Vous recevrez les coordonnées du bénéficiaire des soins. Les coordonnées sont visibles à l'ouverture de la mission pour laquelle vous avez été programmé sur la plateforme. Dès cet instant vous pourrez vous contacter directement.
Une mission passée englobe toutes les heures et tous les jours pour cette mission. Vous devez être disponible pour tous les moments spécifiés dans cette mission avant de postuler pour celle-ci. Une mission dure au maximum 7 jours consécutifs et s'adresse toujours au même prestataire de soins. Vous ne pouvez pas vous inscrire à une partie de la mission. Exemple : du 1 mai au 6 mai (il s'agit d'une mission et vous pouvez la faire tous les jours). 1er mai - 3 mai - 4 mai (c'est 1 mission et vous pouvez le faire tous les jours) 1er mai (c'est 1 mission et vous pouvez le faire ce jour-là)
Toute organisation professionnelle ayant besoin d'un prestataire de soins de santé peut passer une mission. Les missions peuvent aller des prises de sang dans le cabinet du médecin généraliste aux vaccinations, aux nuits dans une maison de répos, à un quart de travail à l'hôpital, aux soins infirmiers à domicile, aux tests Covid, aux événements, etc.
La page d'aperçu indique clairement le montant total par mission. Dans le détail de la mission, vous pouvez également voir les gains horaires. Vous pouvez donc voir préalablement combien vous serez payé pour mener à bien la mission. Les bénéficiaires de soins déterminent eux-mêmes le tarif horaire, ClickCare ne participe pas à cette décision.
Combien l'utilisation de ClickCare me coûtera-t-elle en tant que fournisseur de soins de santé ? L'inscription, la visualisation des missions et la demande d'une question sur les soins sont entièrement gratuites. Ce n’est qu’en cas d’un clic que 7% du montant de la facture sera déduit pour la prise en charge de ClickCare. Ce montant sera investi dans ClickCare. Voilà comment les soins continuent d'avancer ! Le montant indiqué sur la plateforme EXCLUT les 7% pour ClickCare. Par la suite, des frais de service de 7% seront déduits du montant de la facturation.
Vous et le bénéficiaire de soins pouvez « contester » une mission. Cela vous permet d'ajuster les heures que vous avez effectuées via le bouton « contester ». Faites-le dans les 48 heures suivant l'exécution de la mission. Si vous ne le faites pas dans les 48 heures suivant la fin de la mission, ces heures sont automatiquement considérées comme « à facturer ». Le bénéficiaire des soins reçoit une notification indiquant que les heures ont été contestées et peut y répondre par « d'accord » ou « pas d'accord ». Si le bénéficiaire des soins NE répond PAS dans les 72 heures suivant la contestation, les heures contestées sont considérées comme « à facturer ». Si le prestataire de soins répond en accord, les heures contestées sont les heures à facturer. Si le fournisseur de soins de santé répond par « pas d'accord », veuillez contacter info@clickcare pour résoudre ensemble le différend. Une affectation est terminée une fois tous les jours prévus pour cette mission effectués.
En attente : vous avez postulé pour une mission, cette candidature est en attente. Si votre bénéficiaire de soins vous sélectionne et que vous confirmez la demande de soins, votre statut passera à « prévu ». Prévu: un bénéficiaire de soins vous a accepté pour une mission. Vous devez maintenant effectuer la mission. Exécutée : la mission a été exécutée, mais pas encore facturée, elle peut encore être contestée. Contesté : voir « et si j'ai travaillé plus longtemps que spécifié dans la mission ? » Terminé : le travail est terminé et est en cours de facturation. Médiation : si vous n'êtes pas parvenu à un accord concernant les heures effectuées étant contestées, votre statut sera placé en « médiation »
Oui, c'est possible. Une confirmation supplémentaire vous sera toujours demandée lorsque vous serez accepté pour une mission.
Vous avez été choisi pour une mission, vous n'avez pas encore de clic et vous souhaitez annuler votre candidature ? Votre statut est désormais « en attente », vous pouvez retirer votre candidature en cliquant sur « retirer candidature » en haut à droite. Attention ! Un clic a déjà été fait avec l'intermédiaire et le bénéficiaire des soins ? Vous ne pouvez alors pas l’annuler via la plateforme. Les bénéficiaires de soins comptent d'abord et avant tout sur votre présence. Vous ne pouvez pas vous présenter pour cause de maladie ou de force majeure ? Informez en premier lieu ClickCare (info@clickcare.be) et le bénéficiaire dès que possible par e-mail et/ou téléphone. Cette responsabilité vous incombe. ClickCare peut alors prendre les mesures nécessaires pour annuler la demande. Si vous annulez moins de 7 jours avant le début de votre mission, nous vous demandons de présenter une attestation de maladie ou de force majeure. Vous n'avez pas de certificat ? Dans ce cas, une indemnité de 50 euros pourra être facturée. Vous annulez plus de 2x dans la période en dehors des 7 jours précédant le début de votre mission et vous n'avez pas d'attestation de maladie ou de force majeure ? Dans ce cas, une indemnité de 50 euros pourra être facturée. Et si, sans aucun préavis, vous n'annulez pas et que vous ne vous présentez pas non plus à votre mission ? Un montant de 100 euros de dommages et intérêts sera alors facturé. Dans les cas ci-dessus, le demandeur de soins a également toujours le droit de réclamer lui-même une indemnisation Lisez donc attentivement les conditions générales d'annulation (en bas de notre site) avant d'annuler
ClickCare est une toute nouvelle plateforme numérique. Il y a toujours de la place pour l'amélioration Vous avez des conseils à nous donner ? Assurez-vous de nous le faire savoir via info@clickcare.be
Sur notre plateforme, nous utilisons des statuts pour gérer le processus de facturation. Une fois que le statut de votre commande est marqué comme 'terminé', le programme de facturation commence automatiquement à générer divers documents. Il s'agit notamment d'un relevé de facturation détaillé, d'une facture que vous adressez à l'établissement de santé pour les services rendus et d'une facture de ClickCare pour les frais de service. Si vous avez effectué plusieurs missions dans le même établissement de santé au cours d'une semaine, ces missions seront regroupées en une seule facture. Les factures seront préparées pour les missions dont le statut est 'terminé' avant le vendredi 23h59 et seront générées le lundi suivant. Dès que les factures seront disponibles, vous recevrez une notification par e-mail. Vous pouvez facilement trouver et télécharger vos factures sur votre profil sous 'Mes factures'. Sur votre profil, vous trouverez un aperçu des factures, une facture que vous adressez à l'institution de soins et une facture de ClickCare pour les frais de service. Après génération, la facture est envoyée à l'institution de soins avec une demande de paiement. Dès que nous recevons l'argent de l'institution de soins, il est versé directement sur votre compte, où nous déduisons des frais de service de 7 % (TVA comprise). L'ensemble du processus prend en moyenne 3 à 4 semaines, mais la durée réelle peut varier en fonction de la date de paiement de l'institution de soins.