Toute organisation professionnelle peut placer une mission sur la plate-forme.
Toute organisation professionnelle peut placer une mission sur la plate-forme.
Une fois votre mission mise en ligne , les prestataires de soins de santé peuvent postuler. Ensuite, sous « missions confirmée » et « candidatures » vous verrez combien et quels prestataires de soins ont postulé pour votre mission. Vous pouvez sélectionner l'un d'entre eux en fonction de son profil. Vous avez accepté un prestataire de soins de santé ? Il/elle recevra alors une notification de confirmation. Si le candidat a confirmé, il sera repris dans le planning. Si vous acceptez un candidat, les autres seront automatiquement informés que la mission est remplie. Vous recevez ensuite les coordonnées du prestataire de soins pour prendre d'autres rendez-vous.
Vous acceptez la candidature d'un prestataire de soins indépendant pour votre mission ? Dans ce cas, celui-ci /celle-ci recevra une notification de confirmation. Lorsque le prestataire de soins confirme la demande de soins, vous avez un clic ! Ce sera ce prestataire de soins qui effectuera la mission. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation de la part du prestataire de soins ou vous souhaitez choisir un autre candidat ? Dans l'intervalle, vous pouvez refuser le prestataire de soins et en choisir un autre.
Oui, c'est possible si vous n'avez pas encore de clic. Accédez à la mission, appuyez sur les trois points en haut à droite et choisissez « Supprimer la mission ». Attention ! Si vous avez déjà un clic, il faut nous contacter via info@clickcare.be ; c'est vous qui informez le prestataire de soins qui avait été programmé et c’est nous qui annulons la mission. Le prestataire de soins garde ses disponibilités pour mener à bien votre mission. Veillez à lire les conditions générales concernant les annulations au bas de notre site web.
Chaque mission dure maximum de 1 à 7 jours consécutifs et sera toujours effectuée par un seul prestataire de soins. Un prestataire de soins peut être prévu pour des missions d'au moins 1 heure. Une mission = un seul prestataire de soins. Une mission ne peut être menée que dans un délai de 7 jours. Vous avez besoin d'un prestataire de soins pour plus de 7 jours ? Placez gratuitement une autre mission. En posant le signe + à côté de la date, vous pouvez ajouter un jour supplémentaire et choisir les heures pour ce jour. PAUSE: Le champ « pause » est facultatif et peut être rempli si une pause NON RÉNUMÉRÉE est prévue. Vous saisissez par exemple pour une pause de 30 minutes : Pause : 00:30. S'il n'y a pas de pause ou si celle-ci est rémunérée, il ne faut rien saisir. Exemples:
Vous souhaitez qu'un prestataire de soins travaille une journée supplémentaire sans que cela ne soit prévu dans votre mission ? Placez alors une mission supplémentaire à laquelle le candidat s'inscrit.
Tant le bénéficiaire que le prestataire de soins sont habilités à « contester « une mission. Cela vous permet d’adapter les heures de travail du prestataire de soins via le bouton « contester » à côté de la mission. Effectuez cette démarche dans les 48 heures suivant l’exécution de la mission. À défaut de le faire dans les 48 heures suivant la fin de la mission, ces heures sont automatiquement considérées comme « à facturer ». Le prestataire de soins reçoit une notification indiquant que les heures ont été contestées et peut répondre par « d'accord » ou « pas d'accord ». Si le prestataire de soins ne répond PAS dans les 72 heures suivant la contestation, les heures contestées sont considérées comme « à facturer ». Si le prestataire de soins de santé répond par « accord », les heures contestées sont des heures à facturer. Le prestataire de soins de santé répond par « pas d'accord » ? Dans ce cas, contactez info@clickcare pour régler le différend ensemble.
En attente: le statut « en attente » indique la confirmation de votre part pour un candidat qui lui, n'a pas encore répondu à votre confirmation. Vous pouvez encore rejeter ce candidat s'il ne confirme pas à temps ou si vous souhaitez choisir un autre candidat. Planifié: une mission est planifié lorsque vous avez accepté un prestataire de soins de santé pour une mission. Cette mission n'a pas encore été remplie mais est bien prévue. Exécuté: la mission a été exécutée mais pas encore facturée. Une contestation reste encore possible. Contesté: voir la question « que se passe-t-il si un prestataire de soins a travaillé plus ou moins longtemps que prévu ». Terminé: la mission a été exécutée et peut être facturée. En médiation: il n'y a pas encore d'accord sur les heures litigieuses. Jusqu'à ce que cette question soit réglée entre les deux parties, le statut restera celui d'une médiation.
ClickCare prépare une auto-facture au nom du prestataire de soins et perçoit le montant de la facture sur un compte. En plus du relevé de facturation et de l'autofacturation, vous recevrez également une facture de ClickCare pour les frais de service de 12 %. Les deux factures sont envoyées par e-mail sur un seul relevé. En utilisant l'autofacturation, dans la plupart des cas aucune TVA n'est due sur la facture du prestataire de soins de santé. Les frais de service de 12% sont hors TVA.
ClickCare reçoit le paiement des bénéficiaires de soins, il paie les prestataires de soins et leur fournit les pièces justificatives nécessaires.
Chez ClickCare, c'est vous, en tant que bénéficiaire de soins, qui décidez du montant que vous payez à l'heure pour un prestataire de soins. Si vous fixez un montant inférieur au taux horaire moyen des aides familiaux indépendants, vous aurez moins de chances d'avoir un clic. Si le besoin est élevé et que vous fixez un taux plus élevé, vous avez plus de chances d'obtenir un clic. Vous payez par demi-heure entamée. Les prestataires de soins travaillant par l'intermédiaire de ClickCare sont tous des indépendants avec leur propre assurance, sécurité sociale, frais de transport, équipement si nécessaire, etc. Les honoraires que vous payez au prestataire de soins de santé s’entendent ces coûts compris.
l s’agit de tarifs indicatifs qui peuvent varier (de manière significative) en fonction de la mission, du besoin, en semaine ou en week-end, etc. C’est vous qui décidez. Aide-soignant: en semaine: 45 euros/heure ; la nuit : 55 euros/heure ; le week-end : 60 euros/heure Infirmière/infirmier: 55 euros/heure; la nuit : 65 euros/heure ; le week-end : 70 euros/heure
Vous ne payez ClickCare que lorsqu'une mission a été effectivement exécutée. L'inscription et le placement des missions sont totalement GRATUITS. Vous avez un clic et une mission a été réalisée ? Dès lors, en tant que bénéficiaire de soins, vous payez 12% (hors TVA) sur le montant de la facture du prestataire de soins pour l'utilisation de ClickCare. Ce coût est toujours calculé préalablement et est clairement visible lorsque vous placez une mission. Par conséquent, vous connaissez à l'avance le coût du prestataire de soins de santé + ClickCare.
Actuellement, ClickCare opère dans toute la Flandre. Nous souhaitons, dans un avenir proche, être à même de fournir des soins rapides dans toute la Belgique. Une mission en Wallonie ? Contactez-nous et nous chercherons le candidat adéquat.
ClickCare est une plateforme entièrement nouvelle Il est toujours possible de s'améliorer. Vous avez des conseils à nous donner ? N'oubliez pas de nous le faire savoir à l'adresse suivante : info@clickcare.be .